Take a fresh look at your lifestyle.

« De nouveaux morceaux arrivent! »: Beyoncé annonce son retour

0 1


- Publicité -

La chanteuse américaine Beyoncé a révélé au magazine Harper’s Bazaar être en studio depuis un an et demi.

« Oui, de nouveaux morceaux arrivent! » Dans une interview fleuve donnée à Harper’s Bazaar, la chanteuse Beyoncé a annoncé plancher depuis un an et demi sur ce qui pourrait être son septième opus solo.

« Avec le temps passé confinés et toutes les injustices que nous avons subies l’année dernière, je crois que nous sommes tous prêts à nous évader, à voyager, à aimer et à rire de nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux participer de toutes les façons possibles à cette échappatoire. Je suis en studio pendant un an et demi », a expliqué l’interprète de Crazy In Love au magazine américain de mode.

Ce projet sortirait cinq ans après Lemonade, le dernier disque solo de Beyoncé, et un an après Black Is King, un album visuel collaboratif dérivé du film Le Roi lion.

« Il n’y a rien de plus fort que l’amour que je ressens en studio »

La diva R’n’B s’est également confiée sur son travail en studio, témoignant du soin qu’apporte à son travail celle qui se qualifie souvent de perfectionniste.

« Parfois il me faut un an pour chercher moi-même à travers des milliers de sons le bon kick ou la bonne caisse claire. Un refrain peut être composé de 200 harmonies entremêlées. Il n’y a rien de plus fort que l’amour, la passion et la libération que je ressens dans un studio d’enregistrement. Après 31 ans, travailler sur de la musique me paraît aussi excitant que lorsque j’avais commencé à 9 ans. »

Beyoncé fait la couverture du numéro de septembre d’Harper’s Bazaar à l’occasion de ses 40 ans qu’elle fêtera le 4 septembre prochain. Et connaissant son attrait pour les sorties surprises, il ne serait pas étonnant que son nouveau projet sorte à cette date clé.

Clément Boutin Journaliste BFMTV

- Publicité -



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite