Take a fresh look at your lifestyle.

Drifter avec une moitié de voiture ? Pas de problème, bienvenue en Russie !

0 0

Décidément, les Russes ne s’arrêteront jamais de nous surprendre. Le principe, innover dans le n’importe quoi et le risqué. Vraiment, ce peuple est expert là-dedans.

- Publicité -

Est-ce le froid ou la vodka qui pousse certains Russes à agir de la sorte ? Probablement un peu des deux, mais le fait est que cela nous fait toujours bien rire (ou presque toujours).

Ici, nous avons affaire à un roi de la cascade que ce soit sur 4 ou bien même sur 2 roues. Problème, lorsque nous parlons de 2 roues, ce n’est pas d’une moto dont il est question, mais plutôt d’une moitié de voiture. Oui oui, vous avez bien compris.

Le « véhicule »utilisé n’est autre qu’une moitié avant d’une voiture. Seuls le volant ainsi que les deux roues de devant sont encore là. Le siège, lui, traîne dans la neige mais ce n’est pas ce qui empêche ce Colin McRaté de faire ses donuts, normal.

Pas si mal

Forcément, ses drifts ne sont pas parfaits mais ce n’est pas trop mal pour quelqu’un qui roule avec les fesses au sol. On en connaît certains qui ne sont pas aussi à l’aise que cela avec une voiture normale.

Et puis l’avantage ici, c’est que même un accident ne peut pas faire beaucoup plus de dégâts. Au pire, il faudra bien l’envoyer à la casse à moment donné …

Lire aussi sur Auto-Moto.com :

Comme la Formule 1, la MotoGP aussi va avoir droit à sa série documentaire

Voilà qui ne va pas aider les cyclistes dans leur réputation face aux voitures

VIDEO – Ce garage d’exception serait-il hanté ?

- Publicité -



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite